Mon trajet quotidien

dimanche 30 septembre 2012

Lavalette... nous voilà !

L'église du petit village de Lavalette (31590) trône au sommet d'une colline. Juste en face, sur ma route, une zone sur le bas côté me permet de m'arrêter le matin pour y observer le lever du soleil , un spectacle toujours renouvelé, en voici quelques échantillons  :

Pour commencer, une "vieille" photo de basse résolution prise un matin hivernal  il y a plusieurs années (je n'ai pas les "exifs") avec mon ancien appareil photo mais je n'ai pas eu l'occasion depuis d'observer une telle lumière en ces lieux.



Le même site le 12 décembre 2006 à 9h22, un ciel flamboyant ce matin là, les couleurs sont d'origine! 

Toujours en décembre, le 27/12/2011 :


Et pour terminer sur une note plus printanière,  le 28 Mai 2008 à 7h 37 :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire